Nouveaux arrivants

Lançon-Provence est votre nouveau lieu de vie. Idéalement située au cœur du département, la commune offre de nombreux atouts, que vous connaissez peut-être déjà ou pourrez découvrir au fil des mois, à travers les nombreux et grands événements qui s'y déroulent.

Le Maire Michel Mille est heureux de vous accueillir ; pour vous rencontrer, il vous invitera avec plaisir à une réception, dite " des Nouveaux Arrivants ", entouré des élus du Conseil Municipal. Après une présentation " patrimoine, événementiel et bien vivre ensemble ", il prendra le temps, avec ses adjoints et conseillers, d'échanger avec chacune et chacun d'entre vous de façon plus informelle autour d'un verre amical.

Ce rendez-vous est annuel, il a lieu mi-septembre, un vendredi soir, en amont de la Visite Théâtralisée du Centre Médiéval (agrémentée de saynètes, danses folkloriques et apéritif médiéval).

Indépendamment de ce rendez-vous, pour lequel vous serez avisés par courrier, vous pouvez vous rendre à votre convenance en Mairie, afin de vous procurer tous les renseignements utiles à votre quotidien.
L'accueil est ouvert au public de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, et le samedi matin de 9h à 12h.

L'information municipale vient à vous également par le biais de supports de communication : nos éditions mensuelles " Lettre du Maire " ou " Lançon-Info " distribuées en boîtes aux lettres ; les panneaux d'affichage et lumineux, la page Facebook et le site Internet.