Plan de déplacements urbains : exprimez-vous !

Retour

18.02.19

Dans le cadre de l'élaboration du Plan de Déplacements Urbains, en cohérence avec les grandes orientations de l'Agenda de la mobilité métropolitaine adopté en décembre 2016, la Métropole organise une concertation publique autour de la mobilité, de février à avril 2019.

Vous êtes invités à vous approprier ce sujet majeur pour la mobilité de notre Métropole, à découvrir un outil précieux : le registre numérique de concertation, ouvert et accessible à tous.
Il permet de prendre connaissance en permanence de l'évolution des éléments présentés en concertation, de prendre part à des questionnaires destinés à mieux connaître la perception de la mobilité métropolitaine, et de s'inscrire aux ateliers thématiques : www.registre-numerique.fr/concertation-pdu-amp

Votre mobilisation est essentielle ; nos communes doivent s'exprimer.
La réussite de la mobilité métropolitaine et de l'élaboration du PDU repose sur la plus forte mobilisation possible. Vous pouvez également relayer largement l'ensemble de ces informations autour de vous, auprès des acteurs économiques, associations et habitants.