Avis d’enquête publique préalable

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13.11.17

Désaffectation et déclassement de l’Impasse du Clocher, du 04 au 18/12/2017 inclus

Il sera procédé à une enquête publique préalable à la désaffectation et au déclassement de l’impasse du clocher.

Les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête seront déposés en Mairie de Lançon-Provence, pendant 15 jours consécutifs, du 04 décembre 2017 au 18 décembre 2017 inclus, afin que chacun puisse en prendre connaissance, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, ainsi que le samedi de 9h00 à 12h00.

M. Guy SANTAMARIA est désigné en tant que Commissaire Enquêteur. Il recevra le public en Mairie le lundi 04 décembre 2017 de 8h30 à 12h00, et le lundi 18 décembre 2017 de 13h30 à 17h30. Les observations formulées par écrit peuvent être adressées par la poste à la Mairie de manière qu’elles puissent lui parvenir avant la clôture de l’enquête.